Justin Bieber a choisi la France pour fêter son anniversaire avec NRJ!

Le - Par .

Ce 1er mars 2021, Justin Bieber souffle ses 27 bougies. Une journée spéciale qu'il a souhaité passer en compagnie de sa belle Hailey Baldwin dans les rues de Paris.

27 ans. Dont une dizaine passée à faire de sa passion pour la musique une carrière exceptionnelle. Ce 1er mars 2021, Justin Bieber fête son anniversaire. Et pour ce jour spécial, quoi de mieux que de flâner dans les rues de la capitale avec son épouse Hailey Baldwin?

Comme en témoignent les clichés des paparazzi, les tourtereaux ont profité du beau soleil parisien pour se balader ce week-end dans le quartier des Invalides.

Ce 1er mars, il a aussi été aperçu, seul cette fois, en pleine session shopping chez Louis Vuitton sur la célèbre avenue des Champs-Élysées. À travers une story postée sur son compte Instagram, l'interprète de «Baby» a indiqué être très heureux de pouvoir séjourner à Paris. 

Justin Bieber en tournage secret avec NRJ

Mais entre deux sorties, Justin Bieber - qui vient d'annoncer la sortie iminente d'un nouvel album «Justice» - a aussi prévu une autre énorme surprise à ses fans. Et oui, ce voyage en France n'est pas un hasard... En effet, dans les prochaines heures, un tournage secret sera organisé avec deux auditeurs sélectionnés sur NRJ.

Et pour tenter votre chance, rien de plus simple: dès que vous entendez deux hits de Justin Bieber à la suite, appelez nrj 3937* (*Service 0,50 €/min + prix appel). 

Justin Bieber fait confiance à NRJ

Ce n'est pas la première fois que Justin Bieber choisit NRJ pour évoquer son actualité musicale et ainsi faire la promotion de ses projets. En 2010 déjà, alors qu'il était à la tête de son premier album et fort du succès de son titre «Baby», Justin Bieber n'a pas hésité à faire un crochet par les studios d'NRJ afin de rencontrer Cauet et son équipe. 

Durant l'émission, le jeune garçon qu'il était a ainsi répondu aux questions de ses fans, déjà très nombreux. Sa chanson préférée de son album par exemple? «Down to Earth», avait-il indiqué. 

Un plus tard, Cauet l'a de nouveau accueilli chez NRJ pour une énorme bataille de Tagada dans le studio ou encore pour une session de chant en 2012... 

En 2015, il était une nouvelle fois invité dans l'émission C’Cauet. L'occasion pour le chanteur d'interpréter en live et en acoustique quatre de ses plus grands hits de l'époque.

Justin Bieber chez Cauet sur NRJ : la vidéo des coulisses!

Justin Bieber aux NRJ Music Awards!

À de nombreuses reprises nommé et récompensé durant les NRJ Music Awards, Justin Bieber a déjà assisté plusieurs fois à la cérémonie en direct ces dernières années. En 2012 par exemple mais aussi en 2015. 

C'est d'ailleurs cette année-là que l'artiste canadien a reçu un Award d'honneur des mains de Nikos Aliagas. Durant la cérémonie, Justin Bieber a aussi interprété en live «What Do You Mean?»

Justin Bieber au sommet 

Avec une dizaine d'années de carrière, Justin Bieber est aujourd'hui une référence musicale. Et le chanteur ne compte pas s'arrêter en si bon chemin... Moins d'un an après la sortie de son opus «Changes», le principal intéressé s'apprête donc à révéler un sixième album.

Le 19 mars prochain, vous pourrez découvrir l'intégralité de cet opus qui se veut engagé: «Dans cette époque où il y a tellement de mal avec un monde brisé, nous aspirons tous à la guérison et à la justice pour l'humanité, a-t-il écrit sur la Toile. En créant cet album, mon objectif est de faire de la musique qui apportera du réconfort, de créer des chansons auxquelles les gens pourront s'identifier et se connecter afin qu'ils se sentent moins seuls.»

Mais en attendant de faire la promotion de ses futures chansons, Justin Bieber profite pleinement de son anniversaire dans la plus belle ville du monde.