Justin Bieber a 26 ans: comment a-t-il fêté son anniversaire?

Le - Par .

C’est un Justin Bieber plus amoureux que jamais de sa femme Hailey Baldwin, qui a célébré son anniversaire, ce 1er mars 2020. Regardez les photos de sa soirée bien raisonnable.

Justin Bieber

Le 1er mars est une date importante pour tous les fans de Justin Bieber. Il s’agit, en effet, de l’anniversaire du chanteur. L’interprète a célébré comme il se devait ses 26 ans, le week-end dernier. Le chanteur a fait la fête au Delilah à Los Angeles, après avoir diné avec sa femme, Hailey. Entouré de quelques-uns de ses amis, l’interprète de «Let Me Love You» a soufflé ses bougies sur 26 cupcakes.

On l’a ensuite aperçu plus proche que jamais d’Hailey Baldwin. Les deux tourtereaux ont dansé ensemble et se font fait de nombreux câlins. Malgré les smartphones qui les scrutaient, les jeunes mariés n’ont pas réussi à se lâcher d’une semelle.

 

Hailey Baldwin est le cadeau d’anniversaire de Justin Bieber

Le couple le plus mignon du moment n’a également pas caché son bonheur sur les réseaux sociaux. Justin Bieber a partagé une photo de sa soirée d’anniversaire où on le voit embrasser sa femme. En légende, il a écrit : «tu es mon cadeau d’anniversaire, bébé».

Hailey Baldwin a marqué le coup sur Instagram en postant des photos de son mariage avec Justin. Elle a également souhaité un bon anniversaire à son mari avec ce message : «bon anniversaire à mon meilleur ami. Merci de mettre un sourire sur mon visage chaque jour… Je t’aime».

Lire aussi