Justice revient en force avec deux titres de leur nouvel album « Hyperdrama »

Le - modifié le - Par .

Moins d’un mois après avoir annoncé leur retour, Justice dévoile « One Night/All Night » et « Generator ». Deux premiers titres issus de leur nouvel album attendu « Hyperdrama ».

Le duo électro parisien signe son grand retour. Près de huit ans après la sortie de « Woman », leur dernier album studio en date, Justice présente deux singles extraits de « Hyperdrama », leur nouvel opus attendu le 26 avril prochain.

Gaspard Augé et Xavier de Rosnay viennent ainsi de dévoiler « One Night/All Night », en collaboration avec le groupe australien emmené par Kevin Parker, Tame Impala, ainsi que le titre « Generator ». De quoi se rassurer sur les intentions du duo qui n’a rien perdu de son mordant. « One Night/All Night », premier single de « Hyperdrama », mêle « le gabber, cette techno Hardcore qui a fait les beaux jours des années 90 aux Pays-Bas et du disco des seventies, hédoniste et mélancolique », précise le groupe dans un communiqué. L’association fonctionne et devrait ravir les fans. A noter que « One Night/All Night » a été l’une des premières démos composées pour l'album et devrait donner le ton de ce quatrième album.

L’autre extrait « Generator » ne devrait pas non plus décevoir les puristes avec ses sons compressés rappelant furieusement des titres comme « Genesis » ou « Phantom » issus de l’emblématique « Cross » sorti en 2007. A noter, l’excellente progression du titre qui retrouve une ligne de basse ultra efficace teintée de cordes offrant une couleur cinématographique à ce morceau. Un titre calibré pour les lives et qui ne manquera pas de faire partie de la setlist du groupe lors de leur venue au festival de Coachella, les 12 et 19 avril prochains.

Très attendu, le duo se produira ces prochains mois, dans le cadre du célèbre festival californien d’une part, mais aussi au Primavera Sound, le 30 mai, à Barcelone, au festival We Love Green, le 1er juin, ainsi que du côté de la Normandie au festival Beauregard (4 juillet) , au Main Square à Arras, le 6 juillet, ainsi qu’aux Déferlantes (11 juillet), à Musilac (13 juillet), au festival Terres du Son à Tours, le 14 juillet et au Cabaret Vert (17 août), à Charleville-Mézières.