Just Riadh : retour sur sa première collaboration sur YouTube

Le - Par .

Alors que l’influenceur se fait de plus en plus connaître du grand public, retour sur sa toute première collaboration sur YouTube.

Des débuts prometteurs. L’année 2017 marque un tournant dans la carrière de Just Riadh. A cette époque, le jeune homme partage ses premières vidéos sur sa chaîne YouTube. Pas à pas, il se fait connaître du côté des internautes et se crée une communauté.

Ses fans de la première heure se souviennent notamment de son apparition sur la chaîne de ses amis, Paul Darbos et Saïd Bengriche dans «Saïd & Paul : Les Gens sur Twitter». Dedans, les YouTubeurs s’amusent de ces différents profils que l’on retrouve sur le réseau social. Just Riadh joue le personnage d’un jeune qui abuse des hashtags.

Just Riadh: le public le découvre grâce à «LOL : qui rit sort»

Aujourd’hui, Just Riadh fait partie des YouTubeurs connus en France, avec 1,3 million d’abonnés. Actif sur sa chaine principale, il poste régulièrement des vidéos et tient compte de l’avis de son audience. Pour autant, il ne se ferme aucune porte. En effet, au mois d’avril, il intègre le prestigieux casting de «LOL : qui rit sort», diffusé sur Amazon Prime Video.

Aux côtés d’Audrey Fleurot, Camille Lellouche ou encore Ahmed Sylla, Just Riadh doit faire ses preuves. Alors que tout le monde pense qu’il fera partie des premiers éliminés, le jeune homme de 23 ans s’avère être un redoutable adversaire.