Just Riadh et Wejdene sont-ils toujours amis?

Le - Par .

Alors qu’ils s’affichaient régulièrement sur les réseaux sociaux et sur leur chaîne YouTube, Just Riadh et Wejdene semblent moins proches qu’avant. Serait-ce la fin de leur amitié?

Une forte complicité! Si on observe bien la chaîne YouTube de Just Riadh, on trouve de tout! Depuis 2017, le jeune homme fait tout pour offrir du contenu intéressant et divertissant à ses abonnés. Aujourd’hui, ils sont plus d’1,26 millions à le suivre. Dans ses vidéos, beaucoup de thèmes abordés. Il parle de différents sujets, teste de nouvelles choses, invite ses amis…

Parmi ses derniers, on retrouve souvent Michou, Inoxtag, Astrid ou encore Wejdene. Eh oui, la chanteuse est très proche de Just Riadh. À plusieurs reprises, ils se retrouvent pour des vidéos amusantes que ce soit sur YouTube ou bien sur TikTok.

Une belle amitié qui suscite de nombreuses questions… Beaucoup d’internautes sont persuadés que Just Riadh et Wejdene sont en couple. Leurs apparitions répétitives en public et leur complicité seraient des preuves de leur idylle cachée.

Just Riadh répond sur sa relation avec Wejdene

Au début, Just Riadh s’amuse de ces suppositions. Mais rapidement, le YouTubeur veut mettre les choses au clair. Entre Wejdene et lui, il n’y a rien. Une déclaration faite sur son compte Instagram: «Je ne serai jamais en couple avec Wejdene d'accord. C'est juste une amie, on s'entend bien. Au début, c'est drôle de lancer des rumeurs, mais c'est plus trop marrant après. Même ma mère m'a dit 'Riadh, Wejdene est amoureuse de toi ?», dit-il dans un premier temps.

Il poursuit en expliquant que l’amitié fille/garçon ça existe et qu’ils en sont la preuve! Depuis quelque temps, ces rumeurs s’essoufflent. Mais une autre question revient sur le tapis, sont-ils toujours amis? Cela fait quelque temps que les deux personnalités ne se sont pas affichées ensemble sur les réseaux sociaux. Une façon pour eux de se protéger des folles théories des abonnés? Peut-être… Affaire à suivre!

Lire aussi