Jusqu’à -30 % sur une sélection de produits pendant la Crazy Week Lidl

Le - modifié le - Par .

Vous êtes toujours à l’affût des bonnes affaires ? Alors, vous connaissez forcément l’enseigne Lidl. En ce moment, profitez des promos de la Crazy Week Lidl. Elles peuvent atteindre -30 % sur une sélection d’articles !

Temple incontesté des petits prix, l’enseigne Lidl pense à votre budget tout au long de l’année. Ponctuellement, la marque vous gâte avec des opérations promotionnelles. En ce moment, la Crazy Week, à retrouver jusqu’au 25 février 2024.

Ne manquez pas les remises Lidl

Vous souhaitez vous équiper sans trop dépenser ? Intéressez-vous aux réductions mises en place chez Lidl pendant la Crazy Week. Cette opération commerciale a lieu du mercredi 14 février au dimanche 25 février 2024. Durant cette période, un grand nombre de produits sont concernés par ces promos. Ces dernières peuvent aller jusqu’à -30 % ! Faites de belles économies, tout en vous faisant plaisir.

Top produits de la Crazy Week Lidl à shopper

Vous avez envie de craquer pendant la Crazy Week de Lidl ? Voici un petit aperçu des articles à prix réduit disponibles :

  • Le sèche-cheveux BHD340/10 de Philips : cet appareil a une puissance de 2 100 watts, il est réglable sur six niveaux de température et de vitesse. Il peut ainsi s’adapter à tous les besoins et toutes les natures de cheveux. Ce sèche-cheveux est pourvu de la technologie ThermoProtect, protégeant contre la surchauffe afin de ne pas risquer d’abîmer votre chevelure. Deux embouts sont présents, un diffuseur et un concentrateur pour un maximum de polyvalence.
  • La bouilloire Kitchen Tools de Silvercrest : disponible en deux coloris, cette bouilloire a une capacité de 1,7 litre. Conçue en acier inoxydable, un matériau résistant et durable. Cet appareil a une puissance de 3 100 watts, accélérant la vitesse de chauffe. Il dispose d’un filtre anticalcaire, ce dernier est amovible pour un nettoyage facile et rapide. Il dispose d’une protection contre la marche à sec et la surchauffe.
  • Le blender à smoothies SSME 250 A4 Kutchen Tools de Silvercrest : grâce à ses deux gobelets fournis, ce blender permet de préparer deux tailles de smoothies selon les préférences et besoins de chacun. D’une puissance de 250 watts, il abrite des lames en acier inoxydable, très solides et efficaces. Les pieds de ce blender sont antidérapants pour éviter à l’appareil de glisser pendant l’utilisation. Plusieurs éléments sont compatibles avec le lave-vaisselle pour un entretien facile.
  • Le pèse-personne SPWD 180 I1 Personal Care de Silvercrest : cette balance peut supporter une charge jusqu’à 180 kilos. Deux coloris et designs sont proposés et les électrodes sont en acier inoxydable brossé. Cet appareil affiche le poids corporel, l’IMC, les besoins en calories, la masse musculaire et osseuse, ainsi que le pourcentage de graisse corporelle et d’eau. La balance est recouverte de verre de sécurité d’une épaisseur de 6 millimètres.

Trouvez le produit dont vous avez besoin à petit prix chez Lidl à l’occasion de la Crazy Week. Des remises jusqu’à 30 % sont à retrouver sur large sélection d’articles.

Contenu conçu et proposé par notre partenaire Digital Content Expert. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation.