« Jurassic World » : Scarlett Johansson pourrait-elle rejoindre la saga culte ?

Le - modifié le - Par .

Et si la mythique saga aux dinosaures optait pour une nouvelle héroïne ? Le bruit court que Scarlett Johansson pourrait bien intégrer le casting du prochain volet.

Changement d’ambiance. Le réalisateur Gareth Edwards (« The Creator », « Rogue One », « Godzilla ») vient de prendre les rênes de la réalisation du nouveau film de la saga Jurassic World. Et suite à son arrivée, il se murmure qu’une célèbre comédienne pourrait bien rejoindre l’aventure. Selon le critique Jeffrey Sneider, Scarlett Johansson aurait reçu une proposition pour un rôle dans le futur long-métrage. 

Même si l’information n’a pas encore été confirmée, une telle pointure du cinéma au casting pourrait bien raviver l’intérêt des fans pour la mythique saga aux dinosaures. Après Chris Pratt et Dallas Bryce, l’actrice de 39 ans, multi-récompensée, pourrait jouer un rôle important. 

Pour l’heure, on ignore encore le scénario de ce nouveau « Jurassic World ». Cependant, on sait déjà que le script est en cours d’écriture et entre les mains de David Koepp. Le scénariste avait déjà travaillé sur le « Jurassic Park » de Steven Spielberg. La tournage débutera dans le courant de l’été et les fans pourront retrouver le film dans les salles obscures à partir 2 juillet 2025. 

Jude Law & Sienna Miller : les amants terribles du Royaume Uni

Écouter