«Jurassic World: Le Monde d’après»: Omar Sy se confie sur la fin de la saga

Le - Par .

L’acteur français est à l’affiche du troisième et dernier volet de la saga. A notre micro, Omar Sy reparle de son expérience dans «Jurassic World».

La fin d’une belle aventure ! Après plusieurs années de travail, et trois films à succès, la saga «Jurassic World» prend fin. A partir d’aujourd’hui, le public peut découvrir le dernier volet au cinéma. Et celui-ci va être riche en émotions. Et pour cause, les dinosaures débarquent dans la ville ! Comment la population va-t-elle faire pour cohabiter avec eux ?

Dans «Jurassic World : Le Monde d’après», on retrouve également Omar Sy. Présent dès le premier film, l’acteur explique comment son personnage a évolué au fil du temps: «Le monde change. Les dinosaures aussi ont pris une autre place dans ce monde. Donc on va dire que mon personnage change aussi, dit-il à notre micro. C’est juste en fait la folie humaine, parce que ce sont des créations humaines, tous ces dinosaures-là. Ça arrive toujours de plus en plus gros, plus puissants, plus dangereux.»

La saga «Jurassic World»: quel souvenir en garde Omar Sy ?

Ce film est également attendu par le public puisqu’il mélange les deux univers, «Jurassic World» et «Jurassic Park», la trilogie originale ! Eh oui, les anciens acteurs ont fait leur retour pour clôturer cette histoire en beauté.

Et quand il y repense, Omar Sy n’en garde que des bons souvenirs de «Jurassic World», surtout celui de son premier jour de tournage avec Chris Pratt: «Toute l’organisation en place, être à Hawaï dans la jungle, sur un quad comme ça dans la nuit. L’autorisation d’aller à fond et puis d’avoir des trucs un peu bricolés comme ça, qui étaient censés être les dinosaures qui nous poursuivaient etc.»

«Jurassic World : Le Monde d’après», actuellement au cinéma avec NRJ.