Les dinosaures sont de retour ! Dans « Jurassic World: Fallen Kingdom », on a la surprise de découvrir une toute nouvelle créature: l'Indominus Rex, une espèce génétiquement modifiée, pure création de la scientifique Claire Dearing: « Un hybride génétique qui représente l’avidité humaine à son paroxysme. », nous explique le scénariste Colin Trevorrow au micro d’NRJ.
Pour le réalisateur Juan Antonio Bayona , il fallait que le dinosaure fasse peur aux enfants : « Il est terrifiant et c’était l’intention de départ. Il est très sombre, on ne voit que ses yeux et dents dans le noir. Il a aussi de longs bras comme les humains. J’espère que ce sera terrifiant pour les enfants. »
Jurassic World 2 un film d’horreur ?
Préparez-vous car « Jurassic World: Fallen Kingdom » risque bien de vous faire frissonner. L’actrice Bryce Dallas Howard nous a parlé de ce volet terrifiant : « Juan Antonio Bayona a apporté ce niveau de terreur et de danger à l’histoire. On emmène les dinosaures hors de l’île et on voit ce qu’il se passe après. »
Pour Chris Pratt, le réalisateur a réussi à rendre la saga très inquiétante : « Si vous regardez le CV du réalisateur vous verrez « L’Orphelinat », « The Impossible » , c’est vraiment une combinaison de tous ces styles. C’est le réalisateur parfait pour ce film. »