«Jupiter’s Legacy» débarque sur Netflix!

Le - modifié le - Par .

La nouvelle série tant attendue fait son entrée dans le catalogue Netflix. Une histoire de super-héros où ces derniers sont loin d’être des modèles irréprochables…

Des super-héros pas comme les autres… Ce vendredi 7 mai, Netflix accueille sa toute nouvelle série très attendue par ses fans «Jupiter’s Legacy». Un show qui raconte l’histoire d’un homme, d’une femme et de son frère qui héritent de pouvoirs spécifiques après un mystérieux voyage sur une île. Tout commence dans les années 1930.

Le temps passe et le trio légendaire lègue leurs pouvoirs à leurs enfants. Mais ces derniers n’ont pas la même vision des choses que leurs parents. Ils sont déterminés à faire ce qu’ils veulent réellement plutôt qu'assumer leurs rôles de super-héros. Cette série est issue de comics portant le même nom.

«Jupiter’s Legacy»: qui joue dans la série ?

Au total, la première saison de «Jupiter’s Legacy» est composée de huit épisodes d’une cinquantaine de minutes. Au casting pour ce trio de choc, Josh Duhamel en Utopian, Leslie Bibb en Lady Liberty et Ben Daniels en Brainwave. On retrouvera également les acteurs Elena Kampouris, Andrew Hortin, Mike Wade ou encore Tyler Mane dans d’autres personnages.

Récemment, l’interprète d’Utopian a donné son avis sur la production Netflix dans une interview accordée à Premiere: «C'est une série violente, assez trash par moment. Elle dépeint très bien des conflits familiaux, un père qui ne sait pas comment parler à ses enfants par exemple. Jupiter's Legacy est aussi un vrai drame familial, l'aspect humain de la série m'a vraiment touché.»

Cet univers est dépeint par le réalisateur Mark Millar qui est à l’origine des films comme «Kick-Ass» ou encore «Kingsman».

Lire aussi