Julien Lieb : son premier album parlera de ses galères

Le - Par .

Problèmes d’argent, peines de cœur, deuil… Le chanteur révélé dans la «Star Academy» n’a jamais caché son passé compliqué. Mais il s’apprête à tout dévoiler sans filtre dans le premier projet de sa carrière. Découvrez ses récentes confessions pour le média Télépro.

Julien Lieb à cœur ouvert. Le jeune artiste est en ce moment en plein processus de création de son premier album. Après avoir dévoilé les singles personnels «Encore une fois», et «Comme tout le monde», le finaliste de la Star Academy pourrait se livrer encore plus dans ses futurs titres.

Le chanteur qui n’a pas eu une vie facile a révélé à Télépro qu’il a connu «un paquet » de galères avant de poursuivre : «Bon j'en parle pas, j'en parlerai dans mes chansons pour le coup. Mais que ce soit le deuil, la violence un peu, la perte de relations qui me tenaient à cœur, les galères d’argent assez énervées, le manque à manger aussi etc. Bref pas mal de trucs».

Julien Lieb avait déjà évoqué ses problèmes d’argent dans des interviews à la fin de la «Star Academy». Il a même raconté avoir perdu son logement avant de se lancer sur TF1. Outre ses dettes, le jeune artiste a également dû faire face à une tragédie familiale. Il a, en effet, perdu son papa il y a dix ans.