Julien Doré reprend Mylène Farmer pour le premier extrait de son album « Imposteur »

Le - Par .

Le chanteur vient de dévoiler, ce mercredi 28 août, le premier extrait de son album « Imposteur ». Il s’agit d’une reprise du tube « Pourvu qu’elles soient douces » de Mylène Farmer.

Julien Doré s’apprête à ravir ses fans avec un album de reprises intitulé « Imposteur ». Un opus varié qui ira de la variété française : « Couleur menthe à l’eau » d’Eddy Mitchell, au rap avec « La Kiffance » de Naps. Le chanteur aux cheveux longs vient de dévoiler, ce mercredi 28 août, le premier extrait de ce projet avec la reprise de « Pourvu qu’elles soient douces » de Mylène Farmer.

L’interprète de « Paris-Seychelles », en claquettes-chaussettes derrière son piano, donne sa version dépouillée de ce pamphlet acerbe contre l’obsession masculine dévoilé en 1988. Dans le clip vidéo sorti pour l'occasion, un bandeau incite le spectateur à donner un euro pour « soutenir Julien » à la manière d'une émission de télé-réalité. L'argent donné est en fait destiné à soutenir une cause auquel le chanteur est attaché de longue date.

Si le musicien est seul à interpréter ce titre, son nouvel opus comportera également des duos. C'est le cas notamment pour le titre « Un Homme Heureux » de William Sheller, qu'il interprètera avec Francis Cabrel. Hélène Segara sera également de la partie sur le tube italien « Sarà Perché Ti Amo » et enfin l’actrice Sharon Stone signera, aux côtés du chanteur, une version attendue de « Paroles, paroles », la chanson immortalisée par Dalida et Alain Delon.

« Pourvu qu’elles soient douces » ouvre donc les portes d’un bal qui s’annonce grandiose, à découvrir le 8 novembre prochain. Pour les plus impatients, Julien Doré a partagé de nombreux extraits et teasers sur son compte Instagram.