Julien Doré nu dans la bande-annonce de «Panda»

Le - Par .

Attention fous rires assurés ! Les premières images de la série «Panda» dans laquelle Julien Doré joue un ex-policier très cool sont disponibles. Découvrez le chanteur dans le plus simple appareil.

TF1 fait monter la pression sur sa nouvelle série «Panda». Le show qui débutera  le 30 novembre prochain est un évènement puisque le rôle principal de la fiction est tenu par Julien Doré. Le chanteur  y joue un ancien flic qui va devoir reprendre du service.

L’ex-policier va rendre hystérique sa nouvelle équipe car son mode de vie est complètement en décalage avec la réalité. Celui qui s’était retiré dans un coin reculé de France est un vegan convaincu dont le mode vie hippie lui impose de n’avoir ni voiture, ni téléphone portable par exemple.

Dans la nouvelle bande-annonce partagée par TF1, on découvre un Julien Doré tellement cool qu’il n’hésite pas à se mettre totalement nu, lors d’une scène floutée. «Je veux pas d'arme, je circule à vélo et je me lève à l'heure que je veux.», exige le héros Victor Pandaloni, dans ces images.

«Panda» est une série qui comporte six épisodes de 52 minutes au cours desquels se dévoilera une nouvelle enquête. Julien Doré joue aux côtés d’Ophelia Kolb, aperçue dans la série «Tapie», mais aussi le comédien Gustave Kervern.