Julien Doré dans «Panda» : il joue un personnage qui ne sait pas chanter !

Le - Par .

Le flic baba cool interprété par Julien Doré fait ses débuts sur TF1, ce jeudi 30 novembre, dans la série «Panda». Un premier rôle principal plein d'autodérision qui prend le contrepied de ce que le chanteur a l’habitude de faire. Découvrez ses confidences recueillies par Sébastien Lof-Lecoq.

Julien Doré ose tout! Le chanteur joue un ancien policier complètement déjanté qui va devoir reprendre du service, dans la série «Panda». Diffusée dès ce soir sur TF1, la fiction risque bien de faire rire un large public grâce à ses scènes loufoques et décalées.

Et pour interpréter le nonchalant Victor Pandaloni, Julien Doré n’a pas hésité à se moquer de sa vraie personnalité et de son métier initial. Dans un des épisodes de la série, le personnage joué par l’artiste français se retrouve, en effet, dans un karaoké, à massacrer les chansons.

L’enquêteur n’a aucune compétence musicale. «C’est catastrophique. Mon personnage ne sait pas du tout chanter.  Je me rappelle que Maxence Lapérouse m’a dit : ‘’Du coup, aujourd’hui tu t’es entrainé à ne pas bien chanter ?’’. Ça va être un beau matériel pour le critiques sur les réseaux sociaux.», se réjouit Julien Doré en interview pour NRJ.

Julien Doré en interview pour NRJ - Il révèle avoir dû faire semblant de ne pas savoir chanter

Julien Doré joue nu dans «Panda» : «C’était trop chouette à faire»

L’interprète de «Nous» a donc donné de sa personne pour interpréter Victor Pandaloni. Julien Doré n’a même rien caché. Dès le premier épisode de «Panda», on le découvre très à l’aise…Dans son plus simple appareil. Une séquence marrante à tourner pour le chanteur qui a tout de même eu peur de retrouver des photos de lui, nu, sur la Toile.

« On a tourné dans une paillotte au bord d’un étang. Ce n’est pas du tout un endroit protégé des regards. Il y a des gens qui passent, qui visitent le coin et qui vont acheter des huitres. Ils doivent se dire : ‘’Il ressemble vachement à Julien Doré le gars avec le cul à l’air là-bas sur la terrasse.’’ », plaisante l’interprète de «Coco Caline» au micro d’NRJ.

Malgré ce petit moment de stresse, Julien Doré semble avoir apprécié jouer sans vêtement. «C’était assez cocasse. Mais en vrai, c’était trop chouette à faire. », ajoute-t-il.

Les deux premiers épisodes de «Panda» sont à découvrir, dès ce jeudi 30 novembre, à 21h10, sur TF1.

Julien Doré en interview pour NRJ - Il raconte le tournage des scènes de nu