Julien Doré amoureux: ses rares confidences sur sa vie personnelle

Le - Par .

D'ordinaire très discret, Julien Doré s'est laissé aller à quelques confidences sur sa vie privée dans les colonnes du magazine Psychologies.

S'il partage régulièrement des bribes de son quotidien sur ses réseaux sociaux, Julien Doré reste particulièrement discret lorsqu'il s'agit de sa vie amoureuse. Si bien que peu d'informations ne circulent à ce sujet. Jusqu'à aujourd'hui.

Alors, l'artiste est-il en couple? La réponse semble être oui. Au cours d'un entretien pour Psychologies Magazine, l'interprète de «L’Ile Au Lendemain» s'est confié en quelques mots sur sa situation actuelle. 

En abordant les thèmes de son nouvel album «Aimée», Julien Doré a expliqué ne plus ressentir le besoin de parler exclusivement de sa vie sentimentale, bien que l'amour reste un élément central de son opus: «Comme homme, il me reste essentiel. Je ne peux pas vivre sans aimer une femme, le féminin prend une place immense dans ma vie... Même si dans Aimée, je parle plutôt de ma mère et de ma grand-mère (...) Mais c'est aussi parce que je suis dans une relation amoureuse plus apaisée.»

Julien Doré en couple

L'ami de Clara Luciani est donc aujourd'hui épanoui en amour. Et ses chansons semblent être le reflet d'un équilibre retrouvé: «Mes albums précédents étaient nourris des histoires que je vivais à l'époque : intenses, passionnelles, pleines de “trop”. Aujourd'hui je l'ai compris, le bonheur est beaucoup plus joli quand on le vit simplement. Je n'ai plus besoin de faire exister cet intime-là en chanson pour être heureux.»

Pour rappel, le chanteur sera aussi en tournée en 2022 pour présenter ses derniers morceaux, extraits de son cinquième album.