Arrivera-t-il à faire mieux que son ami Pierre Garnier? Quelques semaines après la fin de la onzième saison de la «Star Academy», Julien Lieb s’apprête à dévoiler le tout premier single de sa carrière. Ses fans impatients pourront, en effet, découvrir son hit intitulé «Comme tout le monde», ce vendredi 1er mars 2024.
Pour le plus grand bonheur de ses abonnés sur les réseaux sociaux, le jeune finaliste de l’émission de TF1 en a chanté un extrait, ce lundi 26 février, dans l’émission «Clique» animée par Mouloud Achour.
Aux côtés de celui qui a remporté la «Star Academy», Julien a interprété le début de son morceau a cappella. On a ainsi pu entendre une partie du texte très personnel de son premier single : «Je m'appelle Julien, et toi ? / Pas grand-chose à dire / Je suis ce gars que tu vois pas venir / Qui aime rire et pleurer, qui aime pleurer de rire / Comme tout le monde».
Pour de nombreux internautes, en commentaires de la courte vidéo sur Instagram, il ne fait aucun doute, «Comme tout le monde» sera un hit. Certains fans voient même dans l’interprétation de Julien Lieb des airs de Jacques Brel. Rien que ça.
Julien Lieb n’est plus vraiment «comme tout le monde»
Julien Lieb a profité de son passage dans «Clique» pour se confier sur son quotidien, depuis sa sortie du château de Dammarie-les-Lys.
«Ça a pas mal changé, il y a plus de monde qui nous connait déjà. Le rêve de ma vie, c'est de faire la musique. J'ai toujours vécu pour ça. Pour ça et mes proches. Là, il y a la musique qui se rajoute. D'avoir la possibilité de pouvoir faire ça, et j'espère pour le reste de ma vie, c'est ouf pour moi.», révèle-t-il.
Rendez-vous ce 1er mars pour écouter «Comme tout le monde».