Le -
modifié le -

Julian Perretta en duo avec Lil Baby: découvrez leur nouveau hit «Pony»

Depuis 2016, date de la sortie de son dernier album studio intitulé «Karma», les fans de Julian Perretta attendaient avec impatience la sortie d’un nouveau hit. C’est désormais chose faite. L’interprète de «Miracle» ou encore «Wonder Why» vient de révéler un morceau inédit baptisé «Pony», qu’il partage avec Lil Baby, un rappeur américain.

L’artiste britannique, âgé de 30 ans, semble donc prêt à retrouver son public avec un troisième opus. Sur les réseaux sociaux, le chanteur tease ses prochains morceaux avec des clichés de lui en studio. De quoi enflammer la Toile et les internautes, nombreux à suivre le quotidien de la star…

Pour cet opus, Julian Perretta a d'ailleurs pris le temps de s'entourer d'autres artistes. Il aurait même collaboré avec Stromae! 

© NRJ

Qui est Lil Baby?

Pour ce nouveau hit, Julian Perretta s’est entouré de Lil Baby, connu pour ses morceaux freestyle «Yes Indeed» et «Drip Too Hard». Outre-Atlantique, l’artiste est une figure du rap et accumule les collaborations. A seulement 24 ans, il est suivi par plus de 6 millions d’abonnés sur Instagram et partage régulièrement des photos de son quotidien…

Lil Baby est aussi l’un des rappeurs préférés de Puff Daddy, comme en témoigne l’interview de ce dernier accordé au magazine GQ. Et le jeune rappeur a déjà collaboré avec les plus grands: Drake mais aussi Young Thug. Une belle carrière!