Le -
modifié le -

Julia Michaels et Niall Horan : la fin de leur romance dans le clip "What a time"

2019 sera-t-elle l’année de la consécration pour Julia Michaels ? En début d’année, la chanteuse de 25 ans sortait son quatrième Ep intitulé «Inner Monologue Part I». Le 8 février, elle a dévoilé le clip de son hit «What a time», en duo avec Niall Horan.

Dans le clip, la jeune femme nous raconte avec plein de mélancolie une histoire d’amour passée. Plus les secondes défilent, et plus la tristesse se fait ressentir. On comprend que cette histoire d’amour a mal tourné et s’est révélée douloureuse pour la jeune femme : elle a le coeur brisé.

Julia Michaels et Niall Horan, une collaboration qui dure

Ce n’est pas la première fois que Julia Michaels collabore avec Niall Horan. En 2018, la chanteuse avait effectué la première partie lors de la tournée de l’ex membre des One Direction. Julia a d’ailleurs évoqué leur complicité dans les colonnes de «Bilboard» : «Il entre dans la pièce et commence à faire l’idiot. En fait, il fait l’idiot la plupart du temps. Nous passons notre temps à rigoler. Bien sûr, quand il devient sérieux, il débute sa chanson et sa voix devient magnifique.»

La carrière de Julia Michaels décolle. La jeune femme, qui a déjà composé pour de nombreux artistes comme Britney Spears et Demi Lovato, a été nommée en 2018 aux Grammy Awards, notamment dans la catégorie « Nouvelle artiste ». En janvier dernier, elle a permis à Selena Gomez d’effectuer son grand retour grâce au hit « Anxiety ». Et en 2019, les projets vont s’enchainer pour Julia Michaels, avec notamment une tournée mondiale prévue…