Jujufitcats et Tibo InShape partagent leur aventure «Pékin Express»

Le - Par .

La saison 15 de «Pékin Express» débarque, ce jeudi 10 février, sur M6. Pour l’occasion les youtubeurs à succès Juju et Tibo ont eu la chance de se mettre dans la peau de candidats du jeu d’aventure. Regardez.

Quelques mois après la publication de tweets mystérieux de Tibo InShape portant sur son voyage en Ouzbékistan, l’influenceur a confirmé avoir participé à une mission de «Pékin Express» avec sa compagne Jujufitcats. Le couple star du net a partagé sur YouTube son aventure spécialement conçue pour les réseaux sociaux.

Comme des candidats normaux de l’émission, les deux sportifs ont eu la chance de croiser le présentateur Stéphane Rotenberg. Ils ont également dû suivre les règles du jeu: fait du stop, en dormir chez l’habitant ou encore se débrouiller avec seulement 1 euro en poche par jour.

Jujufitcats et Tibo InShape réalisent un rêve

Plus motivés que jamais, Jujufitcats et Tibo InShape ont adoré résoudre des énigmes, fabriquer et vendre du pain local ou encore partir à la rencontre de la population ouzbèk. «Un rêve éveillé cette aventure j’vous jure.», a dévoilé la jeune femme sur YouTube.

Le coup d’envoi de «Pékin Express, sur les terres de l’aigle royal» sera donné ce jeudi à 21h10 sur M6.

Lire aussi