Juju Fitcats: vidéo TikTok, faux clash avec Tibo InShape… Retour sur ses plus gros buzzs

Le - modifié le - Par .

Depuis son explosion sur YouTube en 2017 avec le concours «Miss InShape», Juju Fitcats cumule les buzzs. Zoom sur ses contenus qui ont fait le plus parler d’eux sur la Toile.

Juju Fitcats: plébiscitée lors de la compétition «Miss InShape»

La première fois que Juju Fitcats a cassé internet remonte à l’année 2017. La jeune femme alors presque inconnue participe à l’élection «Miss InShape» organisée sur le web par Tibo InShape. Les internautes choisissent leur youtubeuse athlète préférée en la personne de Justine Becattini qui prend pour pseudonyme «Juju Fitcats».

«Ma participation au concours ‘’Miss InShape’’ a été un gros bond en termes de notoriété et d’abonnés. Et le jour où il (Thibaud) est venu à ma rencontre je suis passée en 24h de 30 000 à plus de 100 000 abonnés le lendemain matin.», raconte-t-elle en interview sur le site Oh My Mag.

Ce chiffre incroyable de followers ne cessera d’augmenter les mois qui suivent. De quoi donner le tournis à la jeune sportive. «Je me suis posée deux questions : ‘’Est-ce que je vais changer? Est-ce que je vais prendre la grosse tête? Et il y a eu aussi cette question de : ‘‘Est-ce que je dois changer? Est-ce que je dois être quelqu’un d’autre pour plaire aux autres?», se confie-t-elle.

Finalement, Juju Fitcats est restée naturelle et a continué de partager des contenus drôles et plein d’autodérision sur les réseaux sociaux et YouTube. Aujourd’hui, grâce à ce concours, elle fait partie des influenceuses fitness incontournables en France.

Juju Fitcats: les internautes passionnés par son début de relation avec Thibo InShape

Grâce à la compétition «Miss InShape», Justine ne rencontre pas seulement le succès mais aussi l’amour. Elle tombe, en effet, sous le charme de l’organisateur de cet évènement qui est aussi l’un des Youtubeurs les plus connus du net. Thibaud, qui se fait appeler Thibo InShape, officialise cette relation au mois de novembre 2017, soit quatre mois après le concours. Juju Fitcats confirme quelques mois plus tard, qu’elle s’est mise en couple avec le sportif le 8 juillet 2017. Les internautes sont devenus fous à l’annonce de cette romance!

Trois ans après, les deux tourtereaux ne se lâchent pas et amassent des milliers de vues à chacune de leur apparition ensemble.

Juju Fitcats et le buzz incroyable de «Bim bam toi»

«Et ça fait bim bam boum»… Impossible d’être passé à côté du phénomène 2020 chanté par la jeune Carla Lazzari. Si ce titre est aujourd’hui si familier c’est grâce à Juju Fitcats! L’influenceuse s’est lancée dans une chorégraphie facile à reproduire dans un avion, à la fin de l’année 2019 sur le morceau «Bim Bam Toi».

Sa vidéo TikTok a connu un tel succès qu’elle a même été relayée dans les journaux télévisés. Partagée des millions de fois sur tous les réseaux sociaux, elle a aussi cumulé des millions de vues sur Instagram. «Je ne m'attendais pas à un tel engouement... Non mais les gars, on s'est retrouvé dans le1945 sur @m6officiel quand même, c'est assez ouf», avait écrit Juju Fitcats en réaction à ce qui n’était qu’au départ qu’un délire.

Juju Fitcats et Tibo InShape: un faux clash qui fait beaucoup parler

Juju Fitcats et Tibo InShape savent comment faire parler d’eux. Les influenceurs n’ont pas hésité à simuler une séparation en 2020. Ils se disputent violemment via leurs stories Instagram puis dans des clips vidéo au sommet des tendances sur YouTube.

Le clip de Juju Fitcats qui clash son compagnon a cumulé plus de 11 millions de vues en quelques semaines! On l’entend chanter : «Je préférais quand t’avais le Covid» ou encore «pour que tu fasses des vues, il faut que je sois sur la vignette». Des attaques à l’encontre de Tibo qui sèment le doute sur un réelle séparation. Le professionnel de fitness a répondu avec une vidéo tout aussi incendiaire.

Le faux clash du couple, qui s’entend toujours à merveille, se finit en bad buzz sur la Toile. Une stratégie beaucoup moquée mais qui a surtout fonctionné. Au final, le sportif a récolté 80 000 followers en plus tandis que Justine a gagné plus de 130 000 nouveaux admirateurs.

Lire aussi