Juju Fitcats: son couple avec Tibo, sa première fois... Elle dit toute la vérité!

Le - Par .

Dans le cadre d'une nouvelle vidéo postée sur sa chaîne YouTube, la célèbre fitness girl a répondu à plusieurs questions croustillantes sur sa vie et son quotidien.

Elle a promis «rien que la vérité»! Dans une nouvelle vidéo YouTube, Juju Fitcats a répondu à une vingtaine de questions envoyées par sa communauté de fans. Tout en cuisinant un gâteau au chocolat sans sucre et sans beurre, l'influenceuse a donné quelques détails de sa vie.

Alors à la question: est-elle toujours en couple avec Tibo InShape, la réponse est oui! Mais si les tourtereaux semblent plus complices que jamais, la jeune femme n'a pas hésité à dire ce qu'elle aimait le moins chez son amoureux. 

Son compagnon a bel et bien un gros défaut: «Si je dois être honnête, il y a des sujets sur lesquels il est hyper mature notamment dans le milieu professionnel et ça, ça m'aide beaucoup (...) Je vous avoue que Bibou, sur d'autres sujets, notamment sur le fait de gérer une maison, est beaucoup moins mature», a-t-elle expliqué dans un sourire. 

Juju Fitcats révèle des secrets sur sa vie

À la question de savoir quel était le moment le plus marquant de sa vie, Justine Becattini, de son vrai nom, a révélé qu'il s'agissait du jour où ses parents lui ont offert sa jument. Atteinte de diverses maladies auto-immunes depuis son enfance, Juju Fitcats a trouvé du réconfort dans sa passion pour l'équitation et grâce à la présence de son cheval. 

En parallèle, la jeune femme a aussi raconté sa première fois, à l'âge de 15 ans, avec son premier amour, son premier rendez-vous galant avec Tibo, sa vision sur le monde du fitness et les défis sportifs d'aujourd'hui, son avis sur les sextoys... Bref, il y a de TOUT! 

Lire aussi