Juju Fitcats: retour sur sa relation avec Tibo InShape

Le - modifié le - Par .

Depuis plus de 3 ans, Juju Fitcats et Tibo InShape sont en couple! Mais comment se sont-ils rencontrés? Retour sur leur idylle!

Un coup du hasard ? En 2017, Tibo InShape est le youtubeur fitness à suivre. Adoré par plus de 6 millions d’abonnés, le jeune toulousain est très proche de sa communauté, pour laquelle il n’a aucun secret. A cette époque, tous savent qu’il est alors célibataire. Recevant de nombreuses questions sur sa vie sentimentale, ce dernier veut y remédier. 

Tibo InShape organise l’élection de Miss InShape. Le principe est simple, plusieurs candidates doivent envoyer une vidéo de présentation, où elles se décrivent et où elles expliquent pouquoi elles seraient la fameuse Miss InShape. De là, une première sélection est faite, ensuite c’est au public de voter pour leur personnalité préférée. 

Les éliminations se font et finalement il ne reste que trois jeunes femmes en finale. Parmi elles, se trouve Justine, alias Juju Fitcats. Avec son grand sourire et sa joie de vivre, elle écrase ses autres concurrentes et repart avec le titre de Miss InShape avec 83,9% des votes. 

Comme promis, Tibo InShape rencontre Juju Fitcats dans une vidéo postée sur sa chaine Youtube. De là, les deux fans de fitness se revoient plusieurs fois, toujours dans le cadre de Youtube. Mais leur relation va rapidement évoluer puisqu’ils vont se mettre en couple!

Juju Fitcats et Tibo InShape: une histoire qui dure

Depuis trois ans, Juju Fitcats partage le quotidien de Tibo InShape. Les amoureux font tout ensemble! A plusieurs reprises, ils filment des entrainements dans leur salle de sport, aussi baptisé «le temple». Ils apparaissent régulièrement sur leurs chaines YouTube respectives, et ce pour le plus grand plaisir de leurs followers. On y retrouve toutes sortes de vidéos allant de l’ouverture de leurs cadeaux de Noël, à des séances de sports ou encore des questions/réponses. 

Sur leurs réseaux sociaux, de nombreuses photos sont postées. Sur certaines, le couple se taquine gentiment, sur d’autres ils se félicitent de leurs prouesses sportives, parfois, on y retrouve également des déclarations d’amour. 

En juillet dernier, pour fêter leur trois ans de relation, Juju Fitcats a même écrit un texte adorable, adressé à son cher et tendre: «Nos moments de complicité capturés avec cette photo qui résume parfaitement les enfants que nous sommes. Si on m’avait dit, le jour où cette photo a été prise, que trois plus tard.. on en serait là. Beaucoup d’amour tous les jours, des enfantillages à nos âges, des moments de doutes et de remises en question, de l’apprentissage, de la complicité, des moments de bonheur à ne plus les compter, de l’aventure.. et surtout, des fous rires par milliers. 3 ans de toi, de moi, de nous. Au 8 Juillet 2017, Bibao.»

Toujours sur son compte Instagram, Juju Fitcats se livre totalement sur sa relation, et même quand elle a des doutes. Comme cela a pu lui arriver en mai dernier pendant le premier confinement, qui a mis de nombreux couples à l’épreuve: «Vous savez, pendant ce confinement, et comme tous les couples, nous avons nous aussi eu des moments « plus difficiles » mais un soir, j’me suis posée toute seule et j’me suis demandée, est ce que j’me verrais être séparée de ce p’tit Bibao ne serait-ce qu’une journée ? (Le mot « séparée » est à comprendre en mode « relation terminée ») et là j’ai eu un pincement au cœur tellement énooooooorme que j’n’ai pas eu à y réfléchir plus longtemps pour comprendre que c’était impossible. Même après presque 3 ans collés h24 l’un à l’autre, il suffit qu’il parte quelques heures pour me manquer et je sais que cette sensation, j’veux continuer de l’éprouver pendant des et des années.»

Lire aussi