Juju Fitcats: qui est-elle?

Le - modifié le - Par .

La jeune Justine gravit les échelons de Youtube à une vitesse folle. De sa découverte du fitness à la sortie de ses livres de recettes, retour sur le parcours de Juju Fitcats!

Une ascension fulgurante! Il y a presque 5 ans, Justine Becattini, alias Juju Fitcats, découvre la musculation. A l’époque, la jeune femme habite Montréal et dès son retour dans l’hexagone, elle voue une passion au fitness. Une sorte d’échappatoire qui l’a aidée à sortir de ses troubles du comportement alimentaire. Grâce au sport, elle a su se redécouvrir et a réussi à surmonter cette épreuve. 

De là, elle se lance même dans différentes compétitions comme le Naturel Fitness Show, qu’elle a remporté en 2017. Cette même année, elle se fait connaitre du grand public suite à une vidéo postée sur Youtube. A cette époque, le youtubeur Tibo Inshape organise l’élection de «Miss Inshape». Le principe est simple, ses abonnées élisent une sorte d’ambassadrice en fonction de plusieurs critères, tels que l’humour, la passion pour le sport etc.

Avec sa bonne humeur et sa joie de vivre, Juju Fitcats gagne haut la main cette compétition avec 83,9% des votes! Suite à cette annonce, elle rencontre enfin Tibo Inshape et tournent quelques vidéos pour la plateforme. En quelques jours, Justine gagne des milliers de followers. Et l’histoire ne s’arrête pas là, aujourd’hui, les deux fans de fitness ont réellement appris à se connaitre et 3 ans après la sortie de cette vidéo, ils sont toujours en couple! 

Juju Fitcats sort ses propres livres!

Aujourd’hui, Juju Fitcats a plus de 2,51 millions d’abonnés sur sa chaine Youtube et 2,6 millions sur son compte Instagram. Cette notoriété lui a permis de réaliser un de ses rêves, celui de publier des livres de cuisine. Ancienne étudiante en nutrition sportive, elle sort son premier livre de recettes en 2019, intitulé «50 nuances de patate douce». Dedans on y retrouve de bons petits plats diététiques à préparer avec bien évidemment de la patate douce.

L’année dernière, autre événement littéraire pour la jeune femme, Justine sort son second ouvrage. Cette fois-ci, elle se tourne vers les mug cakes healthy et des boissons pour les gourmands. A ses côtés, une véritable vedette, son chat baptisé Princesse Pich. 

Lire aussi