Juju Fitcats: focus sur ses défis sportifs!

Le - modifié le - Par .

Fitness-girl aguerrie, Youtubeuse renommée, Juju Fitcats partage régulièrement des défis sportifs avec sa communauté. Voici quelques-uns de ses challenges…

Avec plus de 2,5 millions d'abonnés sur sa chaîne YouTube et 2,6 millions sur Instagram, Juju Fitcats est désormais une personnalité suivie par une importante communauté, souvent adepte des défis sportifs. Ce n'est donc pas un hasard si Justine Becattini, de son vrai nom, partage régulièrement des photos WTF mais aussi des exercices afin de rester en forme! Sur ses différents réseaux sociaux, la jeune femme multiplie les vidéos…

1) Des abdos en béton par Juju Fitcats

À travers son «défi à la con» qu'elle publie chaque semaine, Juju Fitcats propose des exercices ciblés. Le 9 novembre 2020 par exemple, la fitness girl a dévoilé une session spéciale abdominaux, inspirée de ses entraînements avec sa coach Ornella: «Je crois que vous allez mieux comprendre pourquoi j’suis si folle quand j’vous donne mes défis, j’aime vous faire souffrir autant qu’elle me fait souffrir», a-t-elle commenté. Au programme, des «Hollow Rock», a réaliser correctement le plus vite possible…

2) Focus sur les bras avec Juju Fitcats

Après les abdominaux, place aux muscles des épaules et des bras. Cette fois-ci, Juju Fitcats a proposé des exercices pour travailler les triceps par exemple avec un challenge de taille: faire le plus de pompes possible en une minute!

3) Des fesses bien rebondies par Juju Fitcats

Autre session d'entraînement et non des moindres, celle dédiée au fessier! Le 20 avril dernier, la compagne de Tibo InShape a proposé un défi très intense, celui de réaliser 500 fentes alternées le plus vite possible. En véritable pro, la jeune femme a réussi quant à elle a réalisé avec 2 haltères de 15 kilos, la totalité des fentes en 44 minutes et 43 secondes.

4) Un ventre hyper musclé

Encore des abdos… Pour ce nouveau challenge réalisé également en avril dernier, Juju Fitcats a lancé le défi de tenir le maximum de temps en gainage planche sur les coudes et sans bouger…

5) Brûler du gras avec son mec!

Quoi de mieux qu'une séance de sport avec sa moitié? Pour garder la forme et le sourire en confinement, Juju Fitcats et Tibo Inshape ont proposé une séance afin de brûler du gras en 15 minutes et sans matériel! Un entraînement accessible à tous donc…

Lire aussi