Juju Fitcats et Tibo Inshape : la date de leur mariage approche !

Le - Par .

C’est le couple le plus en vue dans l’univers de l’influence fitness : Juju Fitcats et Tibo Inshape se marient prochainement. Le couple a d’ailleurs révélé la date de leur mariage.

Les préparatifs commencent pour Juju Fitcats et Tibo Inshape. Fiancés depuis le mois de septembre 2022, le couple est sur tous les fronts. Ils sont d’ailleurs en ce moment à l’affiche de l’émission « Les Traîtres » sur M6 depuis quelques semaines. Après six ans de relation, le couple qui s’est rencontré sur les réseaux sociaux avait annoncé leurs fiançailles via une publication Instagram. « I SAID YES. A l’amour pur, l’amour vrai : celui qui ne ment pas, celui qui ne trahit pas, celui qui ne juge pas. L’amour qui connaît des hauts et qui, main dans la main, traverse les bas. I said YES à toi et moi », écrit en légende la jeune femme. Sur cette photo, on peut apercevoir au premier plan, la sublime bague que lui a passé au doigt son chéri.

Juju Fitcats et Tibo Inshape : destination mariage 

En interview pour Gala, les deux stars du Youtube game ont confirmé leur intention de s’unir pour la vie : « On prépare notre mariage ». Ils en profitent également pour livrer quelques détails, dont la date à laquelle se tiendra la fameuse cérémonie : « C’est prévu pour juillet 2024 », s’impatiente la jeune influenceuse.

Après s’être installés ensemble à Albi, les deux stars d’internet ne sont pas encore prêtes à parler d’enfants. « C’est trop tôt, notre travail nous accapare trop », assurent-ils d’un commun accord. La question de la parentalité avait d’ailleurs failli leur coûter leur relation en début d’année. Interviewée par Jeremstar, Justine Beccattini, de son vrai nom, avait reconnu ne pas être emballée par l’idée d’avoir des enfants. « Lui, il en veut. Je sais que c’est quelque chose qu’il a envie de vivre. Mais du coup, il y a eu des fois où ça m’a fait pleurer. Je lui ai même demander s’il était sûr de vouloir m’épouser parce que finalement il est conscient de ce que je ne veux pas. » Finalement le couple aura surmonté cette épreuve et se prépare pour le plus beau jour de leur vie.