Juju Fitcats en pleurs à cause de sa fausse rupture avec Tibo InShape

Le - Par .

Souvenez-vous! L’an dernier, le couple de youtubeurs stars a créé un bad buzz en simulant une séparation à coup de règlements de compte sur la Toile. Une très mauvaise expérience pour Juju Fitcats…

Juju Fitcats et Tibo InShape sont les rois de la communication! Ils n’ont pas hésité à faire semblant de se séparer en octobre 2020 pour faire parler d’eux et récolter un maximum d’abonnés. On avait ainsi pu les voir se disputer violemment via leurs stories Instagram puis dans des clips vidéo au sommet des tendances sur YouTube.

Le clip de Juju Fitcats qui clash son compagnon a cumulé près de 11 millions de vues en quelques semaines! On l’entendait ainsi chanter: «Je préférais quand t’avais le Covid» ou encore «pour que tu fasses des vues, il faut que je sois sur la vignette». Le professionnel de fitness avait répondu avec une vidéo tout aussi incendiaire.

Ces attaques trop énormes pour être vraies avaient rapidement semé  le doute…Le faux clash du couple, qui s’entendait en réalité à merveille, s’était donc fini en bad buzz sur la Toile.

Juju Fitcats et son bad buzz avec Tibo InShape: «Je l’ai supplié pour qu’on abrège»

Juju Fitcats est revenu sur cet épisode douloureux de sa vie lors d’un entretien avec le journal Libération. Elle y décrit cette stratégie payante mais beaucoup moquée avec laquelle elle n’était pas forcément d’accord.

«Un million de personnes regardaient mes stories. D'habitude, je suis entre 200 000 et 400 000 (...) Thibaud avait eu toutes les idées, même celles des paroles de mon clash. Je pleurais un jour sur deux. Je l'ai supplié pour qu'on abrège le scénario», se souvient-elle.

A l’époque, le sportif avait gagné 80 000 followers tandis que Justine avait cumulé plus de 130 000 nouveaux admirateurs. Les critiques et harcèlement qui ont découlé de cette expérience ont tout de même beaucoup touché l’influenceuse. Un sujet dont elle parle à cœur ouvert dans son nouveau livre intitulé «Sans Filtre».