Juju Fitcats donne des nouvelles sur sa santé mentale

Le - Par .

La YouTubeuse traverse une période difficile. Sans aucun tabou, elle s’exprime à ce sujet sur son compte Instagram.

Les temps sont durs pour Juju Fitcats. La YouTubeuse spécialisée dans le fitness et la nutrition n’est pas au mieux de sa forme. La jeune femme a récemment annoncé qu’elle est contrainte d’arrêter le sport pendant quelque temps. Sous avis de son cardiologue, plus de musculation jusqu’à nouvel ordre.

A l’époque, Juju Fitcats s’est exprimée à ce sujet. Parlant ouvertement de ses craintes et de ses angoisses. Aujourd’hui, après trois semaines sans sport, elle fait un nouveau bilan: «Déjà trois semaines sans m’entraîner et me voilà entrain de traverser l’étape la plus compliquée… Celle où j’suis même plus capable de me regarder tellement c’que je vois me déplaît», dit-elle dans un premier temps sur Instagram.

Juju Fitcats veut avant tout aider ses abonnés

Toujours dans ce long texte, Juju Fitcats parle de la difficulté que l’on peut avoir à s’aimer: «C’est normal d’avoir plus de difficulté à s’aimer, à s’accepter et à avoir confiance en soi et en l’image que l’on renvoie lorsque l’on est privé de LA CHOSE qui nous aide à ressentir tout ça, poursuit-elle. Aujourd’hui, l’ancienne anorexique que je suis retrouve quelques vieilles habitudes, de craintes enfouis et de paroles trop dures.»

Juju Fitcats veut également aider les personnes qui seraient dans le même état qu'elle, et elle tient à les réconforter: «J’veux que vous sachiez qu’à n’importe quel moment, l’être humain, quelqu’il soit, a le droit de complexer, ajoute-t-elle avant de conclure. Et quand cela arrive, j’veux simplement que vous vous rappeliez à quel point vous êtes bien plus forts que vous ne le pensez et que ces moments ne sont que passagers, je vous le promets.»

Lire aussi