Juju Fitcats apeurée: la sportive et Tibo Inshape victimes de fans trop collants

Le - Par .

L’influenceuse se livre à cœur ouvert dans l’une de ses récentes vidéos. Juju Fitcats aimerait que sa communauté respecte son intimité.

Juju Fitcats en a marre. La youtubeuse garde le sourire dans sa dernière vidéo mais parle d’un sujet qui la chagrine. Celle qui adore sa relation fusionnelle avec ses abonnés ne comprend pas que certains fans n’aient plus aucune limite.

 «Je n’ai jamais refusé de faire des photos, des dédicaces, mais là ça va trop loin. Un endroit où j’aimerais bien que vous me respectiez c’est ma maison, mon lieu de vie.», dévoile-t-elle face caméra.

La star du net raconte que certains admirateurs passent leur temps devant son immeuble ou plus récemment devant sa maison et l’appellent en criant pour qu’elle sorte faire une photo. D’autres n’hésitent pas à l’espionner par la fenêtre. «C'est hyper délicat, tu ne sais pas comment réagir. Tu te sens un peu comme un animal en cage, une bête de foire».

Juju Fitcats: des fans hystériques la prennent en filature

Dernièrement, des automobilistes ont même suivi Juju et Tibo en voiture pour connaitre leur nouvelle adresse. «On est obligés de ne pas s'arrêter devant chez nous, de tourner parfois pendant 10-15-20 minutes dans la ville où on habite pour que la personne arrête de nous suivre.», explique la sportive.

Aujourd’hui, Juju Fitcats aimerait préserver sa famille et sa vie privée. Celle qui doit arrêter ses sessions de sport pendant quelques temps, va bientôt sortir son tout nouveau livre intitulé «Sans filtres»