Juice Wrld: quelles sont les causes de sa mort?

Le - Par .

Le rappeur américain, mort le 8 décembre, a succombé à une overdose d’opiacés.

Déjà plus d’un mois que Juice Wrld nous a quittés. Le rappeur américain est décédé à Chicago, le 8 décembre dernier, après ce qui semblait être un malaise cardiaque. L’artiste américain laissait orphelin ses fans à seulement 21 ans. Selon les détails révélés par le site TMZ, le jeune homme aurait été aperçu allongé sur le sol, du sang sortant de sa bouche, à l’aéroport de Chicago.

Une autopsie a été pratiquée quelques jours après son décès. Et les résultats viennent d’être dévoilés. «La cause de la mort est accidentelle», selon les services de médecine légale du comté de Cook. Juice Wrld, de son vrai nom Jarad Higgins «est mort des suites d’une intoxication à l’oxycodone et à la codéine».

Juice Wrld souvent sous antidouleurs

Juice Wrld serait donc mort d’une overdose d’opiacés. Quelque temps avant sa mort il aurait pris en trop grande quantité d’antidouleurs. Des médicaments qui peuvent avoir les mêmes effets que les drogues s’ils sont consommés en trop grande quantité.

La famille de Juice Wrld a tenu à réagir sur Twitter suite aux résultats de l’autopsie, en ayant une pensée pour tous ses fans: «Du plus profond de notre cœur, nous voulons remercier chacun d’entre vous pour votre adoration complète et amour pour Juice.» Les proches du rappeur révèlent également qu’ils vont lui organiser un hommage, à Chicago, dans les prochains jours.

Lire aussi