Après avoir marqué les joueurs et la presse sur PS4, Judgment fait son grand retour dans une version remasterisée sur PS5, mais aussi sur Xbox Series X/S et Stadia. Disponible dès aujourd'hui, le titre de Ryu Ga Gotoku et SEGA s'est offert une nouvelle bande-annonce qui met en avant ses qualités, ainsi que son évolution graphique.
Grâce à la puissance des nouvelles consoles, le jeu est ainsi capable d'afficher des visuels en 4K/60fps, tout en bénéficiant de temps de chargement raccourcis. En sus, l'éditeur nous rappelle que cette nouvelle version de Judgment contient tous les contenus additionnels disponibles à ce jour. Cela inclut les composants de drones, les objets de soin, les décorations pour l’agence de détective de Yagami et bien d'autres surprises.
Judgment : un détective chez les Yakuzas
Pour rappel, dans Judgment, les joueurs incarnent Takayuki Yagami, un détective privé à la mauvaise réputation. Plongé en plein coeur de Tokyo, ce dernier doit enquêter sur une série de meurtres qui frappent la ville. Accompagné par son partenaire et ex-yazuka Masaharu Kaito, Yagami n'a alors pas d'autres que de se frayer un chemin à travers le réseau criminel de Kamurocho afin de lever le voile sur la vérité, aussi dangereuse soit-elle. À l'image des jeux de la série Yakuza, le titre mise sur un gameplay porté sur l'action, mais il propose en plus des séquences d'enquêtes (filatures, récoltes d'indices...). Les mini-jeux, si chers au studios, sont également de la partie.
En parallèle, Ryu Ga Gotoku a créé une page munie d’un compte à rebours jusqu’au Judgment Day, un événement numérique durant lequel les joueurs pourront en apprendre davantage sur les mises à jour de Judgment. Ce pourrait être également l'occasion pour le studio d'annoncer un tout nouvel épisode. Rendez-vous dans 14 jours pour en savoir plus !