Juan Arbelaez et Laury Thilleman séparés : le chef prêt à se remarier ?

Le - modifié le - Par .

Le chef cuisinier vient de faire des confidences sans filtre sur son idée du mariage, plus d’un an après son divorce avec Laury Thilleman.

C’est une première. Depuis l’annonce de leur divorce en mai 2022, Laury Thilleman et Juan Arbelaez sont restés très discrets sur leur vie privée. C’est donc avec surprise que l’on découvre les récentes révélations du chef cuisinier. Le Colombien est revenu sur son mariage avec l’ex-Miss France, dans une interview pour le magazine « Resto ».

Alors que l’histoire entre les deux stars a fait rêver de nombreuses personnes, le Colombien avoue : «Je ne suis pas marié pour l'idée même du mariage. Plutôt pour une grande fête durant laquelle on célèbre l'amour de deux personnes

Alors, même si son union avec Laury Thilleman n’a pas connu de fin heureuse, Juan Arbelaez pense-t-il à se remarier un jour ? « Je ne serai jamais fermé, mais le mariage est à mes yeux un peu arriéré. », déclare-t-il.

Le chef ajoute: «Faisons la fiesta entre copains et plantons un arbre qui symbolisera cette union pour la vie ! Je préfère ça à la mairie ou à l'église pour signer un papier. Un papier, ça n'empêche pas le divorce. »

Laury Thilleman et Juan Arbealez : une rupture inattendue

L’animatrice et le célèbre chef se sont rencontrés sur le plateau d’une émission pour Eurosport 2. Les deux stars avaient alors vécu un coup de foudre. Laury Thilleman et Juan Arbealez s’étaient dit «oui», en décembre 2019, lors d’une cérémonie en petit comité à Brest.

Alors que le couple semblait vivre une idylle parfaite depuis l’année 2015, les amoureux ont surpris les internautes en partageant un message de rupture sur Instagram, le 17 mai 2022.

«Après sept ans de bonheur intense et d'une vie commune à mille à l'heure, Juan et moi décidons de continuer nos routes séparément.», avait écrit l'ancienne Miss sur Instagram avant de remercier son ex pour tout ce qu'il lui a apporté. «Julien a égayé ma vie de mille couleurs et aura toujours une place à part dans mon cœur. Merci pour ce chemin parcouru.»