Joyca: les internautes en larmes après sa dernière vidéo

Le - Par .

Le YouTubeur français a ému des millions de personnes grâce à sa dernière vidéo. Dedans, Joyca fait une incroyable surprise à ses parents.

Un beau parcours! Le 24 mai 2016, Joyca se lance sur YouTube. Le jeune originaire de Grenoble s’amuse en postant plusieurs vidéos sur sa chaîne. Aujourd’hui, le voilà suivi par plus de 4,27 millions de personnes. Pour fêter ce temps passé sur la plateforme, il décide d’offrir un immense cadeau à ses deux premiers fans, ses parents.

Ces derniers l’ont toujours soutenu dans ses projets. Aujourd’hui, il tient à les remercier. Pour ce faire, il leur offre une sublime voiture rouge! À travers une vidéo, tous ses abonnés suivent cette surprise hors norme. Joyca n’a pas fait les choses à moitié.

Joyca: ses parents plus que surpris par son cadeau

Dans un premier temps, il fait croire à ses parents qu’un photoshoot est organisé à Grenoble. En réalité, il s’agit d’une supercherie pour les emmener dans un lieu spécial. La salle de concerts mythique de la ville, Le Summum. Tout est en place dès leur arrivée. Alors que le cadreur/monteur de Joyca joue les photographes, le drap noir tombe et la surprise est révélée.

Devant cette voiture rouge, les parents du YouTubeur n’en reviennent pas. Très émus, ils ne savent pas comment remercier leur fils. En quelques jours, la vidéo est vue plus de 2 millions de fois. Et sur les réseaux sociaux, les internautes se disent en larmes: «J’ai lâché une ptite larme quand même» peut-on lire, ou encore «Comment elle fout de bonne humeur avec la réaction de la darone mdr, un vrai accomplissement de pouvoir faire ça.»

Lire aussi