Joyca espère pouvoir rencontrer The Rock et il est prêt à tout pour que ça arrive

Le - Par .

Dans une vidéo postée sur sa chaîne YouTube, Joyca s’est lancé un défi pour l’année 2023 : il veut absolument rencontrer The Rock.

Joyca n’est pas au bout de ses surprises. Cette année, son défi est de rencontrer The Rock alias Dwayne Johnson, l’acteur américain. Dans une vidéo postée sur sa chaîne YouTube le 22 janvier 2023, Joyca s’amuse à créer des tapis de toute forme. Parmi eux, il crée un immense tapis de taille humaine à l'effigie de Dwayne Johnson : « Il y a une mission à accomplir avec ce tapis. Ce n’est pas un design pris au hasard » annonce le YouTubeur.

Après avoir passé plus de 48 heures à créer le tapis Joyca se lance un défi : « Je ne sais pas par quels moyens je vais y arriver. Mais une fois que j’aurai fini ce tapis, je veux l’emmener à The Rock. Je veux lui donner de mes propres mains. Prendre l’avion à Los Angeles ou là où il sera, peu importe, je le suivrai même en Tanzanie, et je lui amènerai ce putain de tapis dans ses mains ». Il souhaiterait même pouvoir faire une vidéo vlog avec lui.

Joyca demande de l’aide à ses abonnés

Si Joyca est très connu en France, il ne dépasse pas la frontière de l’hexagone. C’est pourquoi il a fait appel à ses abonnés qui pourraient potentiellement avoir n’importe quel contact avec l’acteur : « Je compte sur vous pour ça. Si vous avez le moindre contact ou si vous pouvez mentionne The Rock en lui montrant le tapis, ce serait incroyable ».

Le YouTubeur reconnaît lui-même que ce défi parait presque impossible : « Très rares sont ceux qui ont pu faire une vidéo avec The Rock. Un des goats de cette plateforme, MrBeast a fait une vidéo avec lui. La seule chose qu’il a faite, c’est un pierre, feuille, ciseau. The Rock a accordé ce jeu au plus gros YouTubeur au monde. En vrai, mon objectif à moi me semble impossible ». Pas si impossible que ça finalement puisqu’il y a quelques mois, c’est Squeezie qui expliquait comment l’acteur avait entendu parler du GP Explorer et l’avait de ce fait appelé.

Lire aussi