Jouez gratuitement à Assassin's Creed Odyssey ce weekend

Le

Pour faire face au confinement, de nombreux éditeurs offrent des jeux ou mettent en place des réductions alléchantes. Du côté d'Ubisoft, il est possible de jouer gratuitement à Assassin's Creed Odyssey sur PS4, Xbox One et PC.

En cette période de confinement, il peut parfois être difficile de trouver de quoi s'occuper. Heureusement, du côté des joueurs, la question ne se pose pas trop puisque de nombreux éditeurs et développeurs ont mis en place des solutions pour égayer nos journées. Hier, nous vous parlions de GOG.com qui offre 27 jeux sur PC jusqu'au 30 mars, et aujourd'hui c'est tour d'Ubisoft de faire un joli geste.

En effet, dès à présent, il est possible de télécharger gratuitement Assassin's Creed Odyssey sur PS4, Xbox One et PC. Cette version d'essai, qui est disponible jusqu'au 22 mars prochain, vous permettra de découvrir l'intégralité du jeu. Toutefois, si vous n'avez pas terminé l'histoire dans le temps imparti, vous pourrez toujours profiter d'une réduction de 67% afin d'ajouter définitivement le jeu à votre bibliothèque. Bien sûr, votre progression sera sauvegardée.

Comment récupérer gratuitement Assassin's Creed Odyssey ?

Afin de télécharger Assassin's Creed Odyssey gratuitement sur PC, il vous suffit d'installer l'application Uplay d'Ubisoft. Une fois connecté à votre compte, vous n'aurez plus qu'à cliquer sur la mention "Jouez gratuitement à Assassin's Creed Odyssey".

Sur PS4, vous devez d'abord vous rendre sur la page PS Store d'Assassin's Creed Odyssey. Vous pourrez alors cliquer sur le bouton "Démo gratuite" afin de lancer le téléchargement du jeu. Enfin, sur Xbox One, il vous suffit de cliquer sur l'onglet Free Play Days dans le Dashboard pour trouver la version d'essai du titre d'Ubisoft.

Bon jeu à toutes et à tous !