Le -
modifié le -

Josh Dun et Tyler Joseph des Twenty One Pilots en interview chez MIKL!

21 Pilots en interview avec MIKL!

Paris est un voyage particulier pour les deux artistes. Et pour cause, c’est dans notre belle capitale que Tyler Joseph a fait sa demande en mariage. Quoi de mieux que la ville de l’amour pour ses fiançailles? C’est donc avec une réelle envie que le duo a accepté de monter sur la scène du festival Lollapalooza: «Je suppose que ça veut dire que c’est un endroit spécial pour nous deux», a ainsi confié Josh Dun au micro de MIKL.

Quels étaient leurs états d’esprit avant de monter sur la scène du festival face à des milliers de spectateurs? Josh Dun et Tyler Joseph ont répondu avec beaucoup d’humour: «Je dirais que nous baissons nos attentes pour que les gens s’attendent à mieux», a expliqué Tyler Joseph dans un sourire. Une bonne technique pour surprendre le public!

Le duo 21 Pilots répond aux questions des fans

Des fans conquis

Si les interprètes de «Stressed Out» ont déjà de nombreux fans aux quatre coins de la planète, le groupe espère toujours conquérir le cœur d’autres spectateurs: «Nos fans sont vraiment importants pour nous et quand on joue dans un festival, nous ne savons pas si nous allons jouer devant eux où devant des gens qui ne nous connaissent pas. On aime donc faire en sorte de faire le meilleur concert possible. Evidemment pour nos fans mais aussi pour ceux qui ne savent pas qui nous sommes.»