Jorja Smith et Popcaan réunis sur «Come Over»

Le - Par .

La voix envoutante de Jorja Smith est de retour! La chanteuse vient de dévoiler un duo à ne pas manquer avec Popcaan. Ecoutez «Come Over».

Quelques semaines avant la pandémie, Jorja Smith a enregistré son tout nouveau hit «Come Over» en duo avec Popcaan. La chanteuse vient de dévoiler ce hit groovy et R&B avec un clip animé pour l’illustrer dans lequel elle se transforme en femme puissante.

De sa voix unique, Jorja Smith chante une histoire d’amour compliquée. L’artiste soul aurait été inspirée par ses propres expériences. «Ce sentiment incertain quand tu parles à quelqu’un et tu ne sais pas s’il est à fond sur toi et tu le poursuis alors qu’en fait ça pourrait être plus direct et personne ne devrait jouer un jeu.», explique-t-elle à propos de «Come Over».

Jorja Smith chante des textes toujours très sincères

Ce n’est pas la première fois que Jorja Smith aborde le thème des relations amoureuse. Elle se livre sur ses chagrins d’amour mais aussi la difficulté à découvrir l’autre dans ses hits «Lost and Found», «The One» ou encore «February 3rd».

«Come Over» arrive après les singles «By Any Means» et «Rose Rouge» sortis cette année. Le titre est le premier morceau sur lequel Popcaan rejoint Jorja Smith. La chanteuse britannique a déjà chanté avec Drake, Kendrick Lamar et Bruno Mars.

Lire aussi