Le -
modifié le -

Jonas Brothers: zoom sur leurs femmes célèbres

© © Getty Images / Cindy Ord

Kevin Jonas et Zoe Myers

Au milieu des années 2000, Kevin Jonas fait la rencontre de l’actrice américaine Zoe Myers. Les deux tourtereaux filent le parfait amour jusqu’à ce que le chanteur se mette à douter des sentiments de sa compagne. À l’époque, de nombreuses rumeurs circulent sur le fait que Zoe Myers profiterait de la notoriété des Jonas Brothers pour se faire connaître. Séparé en avril 2007, Kevin Jonas ne met que quelques mois avant de retrouver l’amour, cette fois-ci avec une anonyme. Marié depuis 2009 à Danielle Deleasa, l’aîné de la fratrie est aujourd’hui le papa de deux petites filles nées en 2014 et 2016.

Nick Jonas et Priyanka Chopra

Des trois compagnes des Jonas Brothers, Priyanka Chopra est sans doute la plus célèbre. La mannequin indienne, élue Miss Monde en 2000, est connue sur la scène internationale grâce à son rôle dans la série américaine "Quantico". D’ordinaire très discret sur sa vie privée, Nick Jonas a officialisé en 2018 sa relation avec l’actrice. Le 1er décembre de la même année, les deux amoureux se sont dit "oui" lors d’un mariage de plusieurs jours en Inde. Depuis, le chanteur ne cesse de déclarer sa flamme à la femme de sa vie.

Joe Jonas et Sophie Turner

Les Jonas Brothers auraient-ils un faible pour les actrices? A priori oui! Plus volatile que ses deux frères, Joe Jonas a multiplié les conquêtes au fil des années, et très souvent dans le monde artistique. Après avoir fréquenté les actrices Chelsea Kanae, Camilla Belle ou encore Ashley Greene, Joe Jonas s’est laissé séduire par les mannequins, parmi lesquelles l’Américaine Gigi Hadid. En 2016, le chanteur rencontre l’actrice britannique Sophie Turner avec qui il se marie en 2019.