Jonas Brothers : quand Joe Jonas délire dans les loges d’NRJ

Le

Les Jonas Brothers étaient invités hier soir dans l’émission de C’Cauet. En patientant avant d’entrer dans le studio, Joe Jonas s’est lancé dans un tour de magie . Il en est tellement fier qu’il l’a partagé sur Instagram.

Les Jonas Brothers de passage à Paris étaient hier les invités de chez C’ Cauet. Les frères ont patienté quelques instants dans nos loges avant de répondre aux questions de Cauet. C’est à ce moment-là que Joe Jonas a entamé un tour de magie qui a laissé perplexe Nick, mais qui a, en revanche, épaté Kevin. 


On peut voir sur la vidéo, Joe Jonas qui s’amuse avec une boîte transparente laissée dans leur loge. Il annonce à tout le monde pouvoir y tenir intégralement. Mais pas de tour exceptionnel… Le jeune marié ouvre simplement la boîte pour marcher dedans. La bonne blague n’a pas conquis Nick qui n’applaudit même pas le « tour » de son frère…

 
 

Les Jonas Brothers offre un live exceptionnel aux auditeurs d’NRJ

 

Non seulement, les fans des Jonas Brothers ont eu la chance d’assister à leur venue chez C’Cauet, mais en plus, ils ont eu le droit à un showcase de Kevin, Joe et Nick dans le hall d’NRJ.

Les frères ont interprété au total 5 titres: « Sucker », « Cool », « LoveBug », « SOS », «Burnin Up».  Dix ans après leur dernier opus, le nouvel album des Jonas Brothers, «Happiness Begins», sortira le 7 juin prochain, et ça c’est pas une blague ! 

Lire aussi