Le -
modifié le -

Jonas Brothers: Nick est-il à l'origine de la séparation du groupe?

Jonas Brothers

Les Jonas Brothers ont annoncé leur grand retour en février 2019, cinq ans après leur séparation. A l’occasion d’une interview consacrée à l’émission «Sunday Morning», les trois frères se sont confiés au sujet de leur séparation en tant que groupe. Nick Jonas a déclaré qu’il était celui ayant suggéré d'y mettre fin pour débuter de nouveaux projets. Un choix difficile qui a eu «un impact sur leurs liens familiaux», ont-ils déclaré.

«Nous montions des spectacles qui ne se vendaient pas. Nous faisions une musique dont je ne pense pas que nous étions tous très fiers, et en plus de tout cela,  la racine de tous ces vrais problèmes était que notre relation devenait tendue» a expliqué Nick Jonas avec sincérité.

Leur relation étant très compliquée à ce moment-là, l'époux de Priyanka Chopra a même pensé au pire: «J’avais peur qu’ils ne me m’adressent plus jamais la parole. En vérité, du temps s’est passé avant que nous nous retrouvions en tant que frères.» Une situation qui au final, n’a pas manqué de s’arranger malgré les cinq ans d’absence avec leur grand retour sur le devant de la scène musicale.

Jonas Brothers: un come-back puissant

Les Jonas Brothers avaient promis du très grand. Cinq ans plus tard, leurs fans sont toujours présents. Après avoir sorti leurs deux nouveaux morceaux «Sucker» et «Cool» qui ont fait sensation, les Jonas Brothers dévoileront bientôt un nouvel album. Prévu pour le 7 juin prochain, il s’intitule «Happiness Begins» et risque de faire beaucoup de bruit!

Peu de temps après leur venue chez NRJ pour une interview et un showcase exclusifs, les fans français ont encore de la chance. Ils ont annoncé leur tournée européenne avec deux dates de concerts en France. Ils se produiront à Paris et à Montpellier en février 2020! Que demander de plus?