Jonas Brothers: leurs parodies délirantes de Camp Rock

Le - Par .

Les trois frères se sont amusés à recréer des scènes du film Camp Rock, tourné en 2008. Des parodies qui ont fait l’unanimité auprès de leurs fans.

Jonas Brothers

Les Jonas Brothers ont le sens de l’humour. Bien connus pour rire de tout et de rien, les trois frères ont fait l’unanimité sur la Toile. Et pour cause, ils ont décidé de recréer des scènes du film Camp Rock. Tourné en 2008, l’histoire s’inspirait de leur groupe. Joe Jonas, lui, interprète le leader de la bande Shane Gray, qui traverse une mauvaise passe d’un point de vue médiatique.

Nate, alias Nick Jonas et Jason, alias Kevin Jonas, conduisent leur frère dans le camp de vacances de leur enfance. Une sorte de retour aux sources, le temps de se faire oublier quelque temps. Mais Shane n’est pas de leur avis et tente de les dissuader dans la voiture. C’est ainsi qu’une des scènes parodiées du film arrive.

Les Jonas Brothers, un plongeon dans le passé

Pour recréer cette fameuse scène et surtout leurs looks de l’époque, les Jonas Brothers ont tout mis en œuvre pour que la scène soit la réplique exacte du film. C’est pour cela qu’ils n’ont pas hésité à utiliser des perruques et leurs anciens vêtements. Les fans sont alors projetés 12 ans en arrière et revivent cette scène à l’identique.

Pour l’heure, la vidéo a été vue des millions de fois sur plusieurs réseaux sociaux. Le public adore cette parodie. Et ce n’est pas la seule qu’ils ont faite.  D’autres scènes du film ont été tournées. Ces derniers temps, les artistes aiment se mettre dans la peau d’autres personnages. Tout comme ils l’ont fait dans leur dernier clip «What A Man Gotta Do».

Lire aussi