Le -
modifié le -

Jonas Brothers: leurs femmes leur volent la vedette selon Nick Jonas

© Getty

Priyanka Chopra, Danielle Jonas et Sophie Turner, respectivement les épouses de Nick, Kevin et Joe Jonas, jouent un rôle dans le retour à succès du groupe de musique pop, les Jonas Brothers. A nouveau sur le devant de la scène depuis la sortie, en février 2019, de leur chanson devenue un hit, «Sucker», les Jonas Brothers ont entamé une tournée mondiale le 7 août 2019.

Et dans le clip, les Jonas Brothers ont souhaité faire participer leurs moitiés: «Nous savions que le contexte nécessitait que nous présentions qui nous étions aujourd'hui. Et je pense que la plus grande pièce du puzzle est ces femmes incroyables qui se tiennent à nos côtés, explique Nick Jonas au magazine Cigar Aficionado dont il fait la couverture du mois d’Octobre, et elles nous ont volé la vedette dans notre vidéo».

Jonas Brother: «Sucker» rencontre un immense succès

Le clip a dépassé toutes les attentes: quatre nominations aux MTV VMA, plus de 200 millions de vues sur Youtube, et, selon Nick Jonas, le succès de la vidéo est dû à la présence de leurs compagnes, surnomées désormais les J Sisters.

Le clip de «Sucker» rencontre également un succès lors des cérémonies officielles. A l’occasion des MTV VMA qui se déroulaient le 26 août dernier, les Jonas Brothers ont remporté le prix du meilleur clip de musique pop avec la vidéo du morceau, et pour l’artiste de 26 ans: «Les filles devaient monter et l’accepter en notre nom, car elles nous ont absolument volé la vedette».