Le -
modifié le -

Jonas Brothers: leurs clips vidéo qui ont le plus de succès sur YouTube

© © Getty Images / Kevin Winter

"Sucker"

Après six ans d’absence, les Jonas Brothers signent leur retour sur la scène musicale en 2019 avec la sortie du hit "Sucker". Sur YouTube, le clip de "Sucker" franchit en 3 mois seulement la barre des 150 millions de vues. Évidemment, il s’agit de la meilleure performance des Jonas Brothers sur la plateforme de vidéos en ligne, eux qui n’avaient plus posté de clips depuis leur séparation en 2013. Avec cette vidéo, Nick, Kevin et Joe mesurent à quel point ils étaient attendus par leurs fans dont une partie regrette toujours leur longue absence de ces dernières années.

"S.O.S"

C’était il y a 12 ans quasiment jour pour jour. En plein été 2007, les Jonas Brothers étaient en pleine promotion de leur deuxième album lorsqu’ils sortent le single "S.O.S". Sur YouTube, la vidéo affiche aujourd’hui un compteur au-dessus des 110 millions de vues. À noter que le clip de la chanson a été enregistré en partie à bord du célèbre RMS Queen Mary. Dans cette vidéo, Nick Jonas et ses frères se retrouvent en charmante compagnie. Une présence féminine qui n’aurait sans doute pas plu à Priyanka Chopra, femme depuis 2018 du premier nommé.

"When You Look Me in the Eyes"

Troisième plus gros succès des Jonas Brothers sur YouTube, le clip de la chanson "When You Look Me in the Eyes" a déjà été visionné plus de 60 millions de fois. Comme pour "S.O.S", ce chiffre est à replacer dans le contexte du milieu des années 2000 où les internautes n’étaient pas aussi nombreux qu’aujourd’hui à surfer sur YouTube. Il serait d’ailleurs intéressant de voir quel score réaliserait cette chanson si elle était postée en 2019.