Jonas Brothers: leur tournée passe un cap très impressionnant !

Le - Par .

Depuis plusieurs mois, les Jonas Brothers partent à la rencontre de leurs fans grâce à leur tournée «Happiness Begins». Cette dernière vient de franchir un énorme pas…

Jonas Brothers

Les Jonas Brothers battent des records. En tournée depuis le mois d’août avec le «Happiness Begins Tour», les trois frères remplissent les plus grandes salles du monde entier. Un an après leur retour officiel, Joe, Nick et Kevin ne s’attendaient pas à  un tel engouement venant de leur public. Pour l’anniversaire de cette réunion sur scène, ils ont tenu à s’adresser à eux.

«La route pour arrive là où nous sommes aujourd’hui n’a pas été simple. Cela nous a pris du temps pour être à l’aise avec l’idée de refaire quelque chose ensemble. Ce n’est pas juste un groupe, c’est notre famille […] Merci à tout le monde d’avoir cru en nous».

Les Jonas Brothers décollent avec leur tournée

Devant des fans en délire, Joe, Nick et Kevin interprètent tous les soirs leurs plus grands titres, depuis le début de leur carrière. Jusqu’à maintenant, ils ont réussi à vendre plus d’un million de tickets. Une première pour le groupe. Mais ce n’est pas tout. Cette tournée mondiale vient de dépasser les 100 millions de dollars de bénéfices concernant l’Amérique du Nord.

Cela n’était encore jamais arrivé aux Jonas Brothers, malgré leurs précédentes tournées. Le groupe compte bien poursuivre cette aventure jusqu’en février prochain. Ils donneront leur dernière date européenne dans la capitale française avec NRJ. Les Jonas Brothers se produiront sur la scène de l’AccorHotels Arena le 22 février prochain.

Lire aussi