Le -
modifié le -

Jonas Brothers: leur nouveau hit «Cool» enfin dévoilé

Ils reviennent plus motivés que jamais! Après avoir annoncé leur retour musical, Joe, Nick et Kevin Jonas ont dévoilé le clip de leur hit inédit intitulé «Cool» co-écrit aux côtés de Ryan Tedder. La vidéo a été par ailleurs réalisée par Anthony Mandler. Les trois frères apparaissent ainsi en train de faire la fête à Miami dans une vidéo très colorée et «feel good».

Publié sur Youtube ce vendredi 5 avril, le clip a déjà été visionné plus de 230 000 fois. Preuve que les Jonas Brothers attirent toujours autant et suscitent l’engouement des internautes. Ce nouveau hit devrait ainsi battre des records, tout comme le morceau «Sucker», dévoilé il y a quelques semaines.

Jonas Brothers: un retour musical réussi

Les fans du boys-band étaient impatients de retrouver les trois chanteurs sur le devant de la scène. Il aura fallu attendre six années pour que le trio décide d’unir de nouveau leurs voix. C’est durant le tournage d’un futur documentaire sur leur carrière que les Jonas Brothers ont pris conscience de leur désir de se réunir: «On a senti qu'il y avait une magie qui nous avait manqué. On a commencé à refaire de la musique ensemble et on a tout de suite réalisé qu'on était exactement là où on devait être.»