Le -
modifié le -

Jonas Brothers: la tracklist complète de leur album «Happiness Begins» dévoilée

Jonas Brothers

Il faudra patienter jusqu’au 7 juin prochain pour découvrir le nouvel album des Jonas Brothers baptisé «Happiness Begins». Pour leur grand retour musical, Kevin, Joe et Nick ont souhaité offrir à leurs fans de nouvelles sonorités et aborder divers thèmes à travers leurs chansons.

Ce nouvel opus, d’ores et déjà très attendu par les fans, se compose de 16 morceaux, dont une en version acoustique. Après «Sucker» et «Cool», le groupe est fier de présenter d’autres titres qui devraient vous surprendre. Le trio s’est d’ailleurs entouré d’autres artistes, compositeurs et paroliers à l’image de Ryan Tedder, Maureen Anne McDonald, Greg Kurstin ou encore Zach Skelton et Casey Smith.

Pour ce retour sur le devant de la scène, les Jonas Brothers – qui ont suivi une thérapie pour resserrer leur liens – ont souhaité proposer un mix entre «différentes émotions et sentiments, a aussi confié Nick Jonas lors d’une interview pour NRJ. Ce n’est pas toujours la vie en rose, il y a des nuances plus complexes.» 

Les Jonas Brothers bientôt sur scène!

Et cet opus s’accompagne aussi d’un documentaire, intitulé «Chasing Happiness», sorti le 4 juin dernier. L’occasion pour les trois frères de se confier sur leur retour musical, leur enfance et leur carrière respective après la séparation du groupe.

Les Jonas Brothers seront également en tournée aux quatre coins des Etats-Unis mais aussi en Europe. Ils feront un crochet par Paris et Montpellier en 2020. Alors ne ratez pas leur venue!