Jonas Brothers: la folle théorie de Nick sur le groupe: «C’est dingue que personne n’en parle!»

Le - Par .

Le benjamin des Jonas Brothers s’est adressé à ses fans concernant une étrange théorie sur le groupe, qui se confirme peu à peu…

Une conspiration liée aux Jonas Brothers ? Cette théorie avancée par Nick, le benjamin de la bande, pourrait être vraie. Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, le chanteur évoque plusieurs faits qui se sont passés ces derniers mois et qu’il juge «dingue que personne n’en parle» jusqu’à présent.

L’artiste a constaté que chaque grand sportif qui est venu à un de leurs concerts, a par la suite réussi des exploits dans son domaine. Premier exemple, le célèbre quaterback Patrick Mahomes: «Pour comprendre cette conspiration, il faut retourner au 22 septembre 2019. C’était le jour du concert des Jonas Brothers à Kansas City. Et qui était à ce concert ? Patrick Mahomes.» Il poursuit en expliquant que quelques mois plus tard, lui et son équipe ont remporté le Super ball.

Nick Jonas donne «la clé du succès»

Nick Jonas continue son raisonnement. Deux autres sportifs ont assisté aux concerts des Jonas Brothers. Cody Bellinger était présent en Arizoma, et le voilà qui remporte le championnat de Baseball. Et le dernier, mais pas des moindres, Lewis Hamilton immense champion de Formule 1 et présent au concert de Paris, ne cesse de gagner des grands prix.

Nick Jonas en vient à sa conclusion et s’adresse aux sportifs du monde entier: «La clé du succès? C’est de venir aux concerts des Jonas Brothers. Appelons ça, la bénédiction des Jonas». Pour lui c’est très simple, qu’importe la façon dont vous gagnez, dont vous vous entraînez, tout repose sur «Year 300», «When You Look», «S.O.S» et bien sûr «Sucker», les célèbres titres de la bande. «Félicitations à tous ces athlètes qui ont eu l’intelligence de venir nous voir, vous méritez vos prix.»

Lire aussi