Le -
modifié le -

Jonas Brothers: découvrez leur drôle de vidéo pour célébrer les fêtes de fin d’année

Jonas Brothers

Les Jonas Brothers ne manquent pas d’humour. La preuve avec la nouvelle vidéo de Joe, Nick et Kevin publiée sur la Toile. A travers son compte Instagram, le trio a souhaité officialiser les fêtes de fin d’année avec l’installation d’un petit arbre de Noël, peu avant Thanksgiving.

Dans la vidéo, Joe et Kevin Jonas sont assis et jouent au célèbre jeu vidéo Fortnite lorsque leur frère débarque dans la pièce et découvre avec surprise l’arbre décoré. Il demande alors: «Est-ce c’est ce que je pense? C’est un arbre de Noël avant Thanksgiving?» Une touche d’humour non dissimulée alors que des millions d’Américains fêteront Thanksgiving ce jeudi 28 novembre.

Publiée sur Instagram le mercredi 27 novembre, la vidéo a déjà été visionnée plus de 850 000 fois. Et parmi les commentaires se cachent aussi les réactions de leurs proches, et notamment de Priyanka Chopra, la femme de Nick Jonas: «Hilarant», a-t-elle écrit.

Les Jonas Brothers poursuivent leur tournée

En parallèle, les Jonas Brothers continuent leur tournée événement dans le cadre de la promotion de leur nouvel album intitulé «Happiness Begins». Sur scène, les trois frères – réunis après la séparation du groupe durant six années – interprètent leurs derniers morceaux à l’image de «Only Human», «Sucker» ou encore «Cool».

Ravis de leur retour, les Jonas Brothers ont récemment souhaité remercier leurs fans pour leur soutien: «La route pour arriver là où nous sommes aujourd’hui n’a pas été simple. Cela nous a pris du temps pour être à l’aise avec l’idée de refaire quelque chose ensemble. Ce n’est pas juste un groupe, c’est notre famille […] Merci à tout le monde d’avoir cru en nous».