Le -
modifié le -

Jonas Brothers de retour: «On a gagné en maturité chacun de notre côté»

Découvrez l'interview exclusive des Jonas Brothers!

Personne ne s’attendait à un tel revirement de situation. Et pourtant, après plusieurs années à se consacrer à leurs projets respectifs, les Jonas Brothers ont décidé de se reformer et de débuter une nouvelle aventure ensemble. Forts de leurs premiers succès musicaux, Kevin, Joe et Nick Jonas ont dévoilé deux nouveaux morceaux à leurs fans, «Sucker» et «Cool», extraits de leur album inédit baptisé «Happiness Begins».

Mais ce retour sur le devant de la scène ne s’est pas effectué en quelques jours. Les Jonas Brothers ont d’abord accepté de tourner un documentaire, avant de finalement décider de se réunir: «Lors d’un voyage, il y a un an et demi, on parlait de faire un documentaire qui raconterait notre enfance, sur le fait d’avoir grandi avec la musique qui nous a conduit à devenir un groupe. Mais il n’y avait aucune intention de reformer le groupe. Ce sont ces moments passés ensemble qui nous ont fait prendre conscience qu’il nous manquait cette magie qui nous liait.»

Les Jonas Brothers ont suivi une thérapie

Avant de rassembler leurs nouvelles idées, les Jonas Brothers ont suivi une thérapie. Une façon pour eux de mettre les choses à plat et d’apaiser certaines tensions: «Ce n’était pas une thérapie classique mais on s’est assis, on a bu quelques verres et on a abordé des sujets délicats, a expliqué l’époux de Sophie Turner.  C’est notre propre version de la thérapie. Thérapie fraternelle. On a gagné en maturité chacun de notre côté et ensemble en tant que groupe.»

Les Jonas Brothers se confient sur leur retour musical!

Un nouvel album très attendu!

Alors que les trois artistes viennent d’annoncer une tournée européenne –avec une date à Paris – les Jonas Brothers s’apprêtent aussi à révéler leur opus inédit. Dès le 7 juin prochain, les fans du groupe pourront écouter l’intégralité de leur album, qu’ils souhaitaient complet avec un mix entre «différentes émotions et sentiments, a aussi confié Nick Jonas. Ce n’est pas toujours la vie en rose, il y a des nuances plus complexes.» Les Jonas Brothers ont donc entamé un nouveau virage musical qui risque de vous surprendre!