Le -
modifié le -

Jonas Brothers:de quoi parle leur chanson "When You Look Me in the Eyes"?

© © Getty Images / Jesse Grant

Une chanson d’amour

Rien que le titre de la chanson suffit à deviner qu’il est ici question d’une histoire d’amour. Dans "When You Look Me in the Eyes", les Jonas Brothers se prêtent au jeu de la déclaration d’amour. Tout au long de la chanson, le personnage principal ne cesse de répéter à quel point il est heureux depuis qu’il est en couple avec une fille

"Everything’s alright when you’re right here by my side"/"Tout va bien quand tu es là à mes côtés"/"When you look me in the eyes I catch a glimpse of heaven"/"Quand tu me regardes dans les yeux, j’aperçois le paradis". Douze ans après la sortie de ce hit, on pourrait facilement imaginer les Jonas Brothers chanter ces paroles à leurs dulcinées respectives. Marié à Priyanka Chopra, Nick Jonas nous a notamment habitués aux déclarations enflammées.

Plus de 60 millions de vues sur YouTube pour le clip

Sur YouTube, le clip de "When You Look Me in the Eyes" a été visionné plus de 60 millions de fois par les fans des Jonas Brothers. Une performance loin d’être insignifiante lorsqu’on replace la publication de la vidéo en ligne dans le contexte des années 2005-2010 (YouTube n’était alors pas aussi omniprésent dans notre façon d’écouter la musique).

Côté ventes, le single "When You Look Me in the Eyes" s’est écoulé à près de 1,2 million d’exemplaires aux États-Unis. Le single est également parvenu à se hisser dans le top 10 dans plusieurs pays à travers le monde comme le Japon, le Brésil ou encore le Venezuela. À noter enfin que la chanteuse Austin Mahone a fait de cette chanson l’une de ses reprises les plus connues. De leur côté, les Jonas Brothers se sont amusés il y a peu à reprendre le titre "Sous l’océan" extrait de "La Petite Sirène".