Arrivés depuis trois jours à Miami pour leur répétition, les Jonas Brothers ont donné le coup d’envoi de leur tournée internationale «Happiness Begins Tour», mercredi 7 août 2019, pour promouvoir leur album du même nom. Séparés durant six ans et réunis avec ce nouvel album «Happiness Begins» les trois frères ont enflammé la scène de l’American Airlines Arena de Miami en Floride.
Les garçons ont performé sur leurs nouveaux hits comme «Sucker» mais aussi sur les anciens comme «S.O.S» et «Year 3000». La chanson de Nick «Jealous», et «Cake By the Ocean» de DNCE (groupe que Joe Jonas a rejoint à la séparation des Jonas Brothers), ont également fait partie des chansons à succès de la soirée. La famille du groupe était présente: les parents des musiciens et les épouses de Nick et de Joe – Priyanka Chopra et Sophie Turner.
Jonas Brothers: des surprises sur scène
Les Jonas Brothers, qui tourneront à travers le monde du 7 août 2019 au 22 février 2020 (ils termineront à Paris), préparent des surprises à leurs spectateurs. Bebe Rexha et Jordan MacGraw seront leurs invités sur la tournée, mais pas seulement.
Mercredi 7 août à Miami, Nick, Joe et Kevin ont fait monter sur scène des artistes latinos: Daddy Yankee, Sebastian Yatra, Natti Natasha.